Icône

Analytique

Identifiez et bloquez les menaces connues, améliorez les performances applicatives et optimisez les opérations informatiques.

Analytique

Citrix Analytics

Avantages clés d’une analytique avancée

L’architecture informatique moderne nécessite une nouvelle approche afin de comprendre et réagir aux menaces pour la sécurité, d’améliorer les performances applicatives et d’optimiser les opérations. Renforcer la prise de décision humaine grâce à l’intelligence artificielle et au Machine Learning (ML) permet d’approfondir considérablement les découvertes et d’augmenter la vitesse à laquelle réagissent les professionnels de l’informatique ou le système. L’analytique intelligente avancée va au-delà de l’analytique standard en fournissant des données difficiles à trouver, qui peuvent améliorer la sécurité, les performances et les résultats de votre entreprise.  

Au bout de douze mois, les entreprises considèrent l’analytique, les tableaux de bord visuels et les données prédictives et prescriptives comme des investissements clés présentant une grande valeur métier.
IDG: Le paysage des données et de l’analytique dans l’entreprise
2018

Pourquoi Citrix Analytics ?

Le portefeuille de produits Citrix permet l’agrégation et la mise en corrélation des informations relatives au trafic sur le réseau, aux utilisateurs, aux fichiers et aux terminaux afin de bénéficier d’une vue complète de l’activité des utilisateurs, des performances applicatives et de la consommation. Des mesures peuvent être prises sur les produits Citrix sur la base de données uniques grâce à un système en circuit fermé.

Prochaine étape