Analytique

L’avenir est dans les insights actionnables

Les entreprises bénéficient de plus de données riches que jamais, mais les données ne sont intéressantes que pour les insights qu’elles offrent et les actions que vous pouvez entreprendre. La collecte de ces données est parfois lourde et en extraire le sens peut sembler une tâche énorme. Citrix Analytics applique l’apprentissage machine aux données relatives au trafic sur le réseau, aux utilisateurs, aux fichiers et aux terminaux pour identifier les utilisateurs malveillants et les mauvaises performances applicatives afin de réagir.

Citrix Analytics

En savoir plus sur ce produit d’analytique

Pourquoi c’est important

Une sécurité éprouvée

Prévenez les menaces pour la sécurité de façon proactive

L’architecture informatique moderne nécessite une nouvelle approche pour comprendre et réagir face aux sérieuses menaces sécuritaires. Citrix Analytics vous aide à adopter une approche proactive plutôt que réactive de la sécurité en intégrant l’ensemble du portefeuille Citrix en vue de protéger chaque utilisateur, le Workspace et le réseau de façon unique, à l'aide de stratégies de sécurité, le Machine Learning et l’intelligence artificielle.

Performances applicatives

Gérez aisément les performances applicatives de tous les utilisateurs

Afin de placer les individus au centre, vous avez besoin d’un Workspace suffisamment intelligent pour offrir les bonnes performances applicatives à tous les utilisateurs, où qu’ils se trouvent et quel que soit l’appareil utilisé.  L’analytique intelligente soutenue par l’intelligence artificielle et le Machine Learning permet de détecter des anomalies dans les performances applicatives et d’alerter l’IT. Au lieu d’attendre qu’un utilisateur mécontent signale de mauvaises performances, vous pouvez détecter le problème plus tôt et commencer à le résoudre immédiatement.

Opérations

Améliorez les opérations pour prendre en charge l’IT moderne

L’optimisation de l’infrastructure sous-jacente en soutien aux déploiements de cloud hybride modernes nécessite des insights sophistiqués. Dans le cadre de la planification de capacité, comprendre le véritable usage des ressources peut faciliter l’optimisation des ressources et contribuer à diminuer les coûts. Citrix Analytics applique des algorithmes sophistiqués et le Machine Learning afin d’aider les équipes IT à optimiser l'utilisation de leur budget.

Citrix vous accompagne

Citrix offre une analytique intelligente et des insights sur le comportement des utilisateurs pour améliorer la sécurité, la gestion, l’orchestration et l’automatisation de la mise à disposition d’applications et des espaces de travail. Avec Citrix Analytics, vous bénéficiez de la visibilité réseau et informatique qui vous permet de contrôler et d’optimiser les performances applicatives, d’anticiper les menaces et de sécuriser les fichiers, applications et appareils de vos utilisateurs finaux. Vous pouvez détecter les menaces et y réagir en temps réel en fonction des changements de comportement des utilisateurs, de la confiance des appareils et des conditions du réseau.

Les solutions analytiques Citrix répondent à toutes ces exigences

  Citrix VMware
Analytique du comportement des utilisateurs centrée sur le Workspace avec recours au Machine Learning avancé  
Mesures autonomes en circuit fermé prises dans l’ensemble du portefeuille de produits et basées sur des conditions et des seuils
 
Approche holistique pour une intégration simple des sources de données au sein de l’ensemble du portefeuille de produits
 

Prochaine étape