Améliorez les performances analytiques

Améliorez l’expérience utilisateur, les performances applicatives et la visibilité de l’infrastructure.

Les équipes IT peuvent éprouver des difficultés à déterminer la cause profonde des problèmes de performances applicatives, notamment si elles utilisent plusieurs outils disparates pour gérer les performances des applications et postes virtuels, applications SaaS, applications mobiles et natives, et d’autres solutions de collaboration de contenu. Le fait d’utiliser différents outils ajoute une couche de complexité ingérable aux processus d’achat, de licence, de déploiement, de mise à jour et de mise à niveau, sans parler de l’expérience des administrateurs informatiques. En se contentant de constater et résoudre les défaillances, les équipes IT ont du mal à anticiper les problèmes, et encore plus à les éviter. Ce qu’il vous manque, c’est une visibilité de bout en bout sur votre environnement et un retour direct sur l’expérience de vos utilisateurs. L’environnement actuel nécessite une vue unique offrant une visibilité de bout en bout sur les applications, les réseaux et l’infrastructure, fournissant aux équipes IT les données dont elles ont besoin pour réagir rapidement dans les domaines où leurs utilisateurs rencontrent des performances médiocres.

Découvrir comment

Obtenez une vue consolidée des performances de Citrix Virtual Apps and Desktops en fonction des sessions d’utilisateur. Pour les clients sur site, évaluez l’intégrité d’un ou de plusieurs sites. Citrix offre une visibilité complète des canaux de trafic ICA, Citrix Gateway et HDX pour que vous ayez une idée des performances de bout en bout.

Évaluez l’expérience applicative de l’utilisateur final par session à l’aide des mentions « Excellente », « Moyenne » ou « Mauvaise ». Le moteur de Machine Learning de Citrix Analytics détecte toute dégradation des performances en surveillant la latence du réseau et le délai de connexion via Citrix HDX Insights et Citrix Director. Identifiez facilement les groupes d’utilisateurs rencontrant des performances médiocres.

Bénéficiez d’une visibilité sur les performances de la VDA pour un ou plusieurs sites donnés. Partagez des données sur les tendances et des insights sur les VDA disponibles et inutilisables pour une période donnée. Vérifiez que votre stratégie de gestion des capacités correspond à vos objectifs de performance. Ajustez les ressources sous-jacentes pour maximiser les performances et parer aux besoins futurs.

Produit Citrix

Citrix Analytics

  • Bénéficiez d’une visibilité de bout en bout sur les performances
  • Identifiez facilement les groupes d’utilisateurs rencontrant des performances médiocres grâce au Machine Learning

Prochaine étape