Automatisez les processus documentaires

Le partage de fichiers sécurisé est essentiel à la mobilité d’entreprise. Mais le besoin de partager, de modifier et de collaborer sur des fichiers ne constitue qu’un début. Les entreprises ont identifié les processus papier manuels comme une barrière à l’efficacité : répétitifs, ils offrent peu de valeur et sont propices aux erreurs humaines. Ces entreprises transforment les outils de collaboration de contenu afin de digitaliser et d’automatiser ces processus.

Découvrir comment

Les processus papier nécessitent un travail manuel, ils ne sont pas sécurisés et sont propices aux erreurs humaines. Citrix Content Collaboration digitalise et automatise ces processus, ajoutant une couche de sécurité tout en permettant des économies de temps et d’argent.

L’une des principales raisons pour lesquelles les individus partagent des fichiers est qu’ils cherchent à obtenir un retour d’information ou une approbation sur un document. La messagerie électronique est le premier outil utilisé, mais ce n’est pas le plus adapté. Les workflows de retour d’information et d’approbation intègrent ces processus à un espace de travail centralisé et rationalisé, en dehors de la messagerie. Cet espace de travail crée de la transparence et simplifie la communication entre les collaborateurs internes et externes.

Pour de nombreuses entreprises, le processus de collecte de signatures constitue une barrière au digital workspace. Les contrats, les accords de confidentialité, les bons de commande et d’autres documents requièrent une signature, et certaines entreprises continuent à dépendre du papier à cet égard. L’outil de signature électronique intégrée de Citrix Content Collaboration aide à digitaliser ce processus. Enregistrez des signatures électroniques légalement contraignantes en délivrant un document à un signataire unique ou à un groupe de signataires via un lien sécurisé.

Produit Citrix

Citrix Content Collaboration

  • Échangez des documents en toute sécurité avec vos contacts, en interne comme en externe. Annotez ou commentez des documents tout en gardant une trace des différentes versions du fichier.
  • Réduisez les erreurs en automatisant les processus répétitifs tout en améliorant l’efficacité et l’approbation des documents.
  • Augmentez la flexibilité et continuez à travailler comme vous en avez l’habitude grâce aux intégrations dans Microsoft Outlook et Office Online.

Regarder

Processus

Augmentez l’efficacité en automatisant les flux de documents et d’activités.

Consulter

Processus pour les utilisateurs modernes

Pour en savoir plus, consultez le livre blanc.

Découvrir

Des formulaires sécurisés simplifient la création d’applications mobiles et de processus personnalisés

Améliorez la productivité, la collaboration et la mobilité des employés dans un environnement sécurisé.