Modernisez la sécurité informatique

Protégez-vous contre les menaces croissantes à la cybersécurité grâce à une approche de la sécurité centrée sur les individus

​Alors que les charges de travail migrent rapidement vers le cloud et que les utilisateurs dépendent de plus en plus des applications SaaS, l’accès fiable devient incontournable pour les équipes IT, tout particulièrement depuis que les utilisateurs s’attendent à pouvoir passer d’un appareil et d’un site à un autre de façon fluide. Cela signifie que les entreprises comme la vôtre ont besoin d’une approche de la sécurité capable d’offrir une grande finesse de contrôle d’accès et de s’adapter à des facteurs contextuels comme le site ou le comportement de l’utilisateur. Contrairement aux solutions ponctuelles et multiaccès du passé, cette approche moderne de la sécurité doit fournir une vue étendue et intégrée de l’informatique distribuée pour vous aider à identifier à la fois les menaces internes et les acteurs externes malveillants et à conserver sur eux une longueur d’avance.

Découvrir comment

Citrix Workspace offre une expérience simple et personnalisée à chaque utilisateur en se basant sur le contexte et les préférences. Les équipes IT peuvent définir des stratégies contextuelles pour s’adapter automatiquement à l’évolution des conditions, accorder ou révoquer un accès en se basant sur l’utilisateur, le lieu, l’appareil ou une activité suspecte. Fournissez une authentification unique (SSO) pour les applications web, SaaS et virtuelles afin de simplifier la gestion IT et fournir une meilleure expérience.

Citrix Workspace donne de l’autonomie aux collaborateurs mobiles en appliquant de façon fluide des stratégies de contrôle des applications et des appareils. Fournissez un chiffrement de bout en bout pour sécuriser les données lors de leur transfert entre les points de terminaison, le réseau et les ressources de l’entreprise. Les équipes IT peuvent tirer parti d’une technologie de conteneur sophistiquée pour sécuriser les applications et les données sur les appareils grâce à un conteneur chiffré haute sécurité pour les stockages critiques.

Citrix Workspace détecte plus facilement les logiciels malveillants grâce à une meilleure visibilité sur les points de terminaison, le chemin réseau, le trafic web, les répertoires de données et les applications web, virtuelles et SaaS. Isolez les applications représentant une cible convoitée pour les protéger des attaques. Examinez les activités de navigation et redirigez les accès suspects vers un lieu plus sûr et isolé pour éviter toute activité malveillante ou empêcher toute donnée nuisible d’entrer dans le périmètre. En utilisant des stratégies, vous pouvez contrôler et gérer de façon centralisée les sites bloqués.

Citrix Workspace contribue également à garantir la continuité d’activité en rassemblant des données provenant du réseau et des applications web, virtuelles et SaaS. Garantissez la disponibilité et les performances des applications et des services aux utilisateurs à tout moment via une connectivité toujours disponible, même lors des interruptions de réseau ou de serveur, et la protection contre les attaques visant à interrompre les opérations métier.

Citrix Workspace sécurise vos données métier les plus sensibles, qu’elles soient en cours d’utilisation, en mouvement ou au repos dans le datacenter ou dans le cloud. Vous pouvez échanger et collaborer facilement sur des documents tout en garantissant un chiffrement standard AES 256 de tous les contenus et les métadonnées. Intégrez des solutions de prévention contre la perte de données (DLP) pour acquérir visibilité et contrôle sur le partage de données sensibles.

Prouvez facilement votre conformité grâce à la visibilité sur l’ensemble de votre infrastructure. Citrix Workspace vous aide à appliquer plus efficacement des critères de conformité et de gouvernance tels que la gestion des droits relatifs à l’information (IRM) et la prévention contre les pertes de données (DLP) en attribuant des rôles et des responsabilités aux utilisateurs en vous basant directement sur la façon dont ils utilisent et interagissent avec les données et les applications. Ceci facilite la détection et la prévention de tentatives malveillantes internes ou externes visant à voler des données sensibles.

Voir Citrix Workspace en action

Assistez à une démo en live.