Améliorez la productivité et la sécurité de votre déploiement Microsoft EMS/Intune

Déployez et gérez les applications Office 365 avec des fonctions de sécurité optimisées.

Les entreprises déploient Microsoft Enterprise Mobility + Security/Intune (MS EMS/Intune) pour gérer leurs applications Office 365 (O365). Citrix XenMobile est la seule solution à fournir aux administrateurs les fonctionnalités dont ils ont besoin pour renforcer la sécurité et augmenter la productivité des utilisateurs.

Comment optimiser Microsoft InTune

Découvrir comment

Renforcez la sécurité de Microsoft Enterprise Mobility + Security/InTune. Définissez des stratégies de gestion des appareils mobiles (MDM) et gestion des applications mobiles (MAM) afin de déclencher des actions automatiques pour assurer une sécurité concrète et contextuelle.

Le tunnel MicroVPN de XenMobile fournit aux utilisateurs un accès sécurisé aux ressources sur site derrière le pare-feu pour les applications compatibles avec Intune et EMS, telles qu’O365 et les autres applications d’entreprise. L’expérience mobile des utilisateurs est ainsi améliorée et leur productivité stimulée, sans qu’ils aient besoin de se reconnecter.

Résolvez le problème des proxys e-mail basés dans le cloud. Citrix Secure Mail pour Intune applique les stratégies de protection des applications Intune, même lorsque le serveur Microsoft Exchange est sur site. Les équipes informatiques peuvent bloquer des appareils ou des systèmes d’exploitation, personnaliser des stratégies ActiveSync par appareils, utilisateurs ou groupes d’utilisateurs, procéder à une mise en quarantaine au niveau du terminal ou surveiller des connexions ou des terminaux de façon sélective. Utilisez Secure Mail pour accéder à l'e-mail sur les appareils mobiles directement depuis Exchange, et éliminez ainsi la mise en cache de données et informations de connexion. Au lieu de cela, bénéficiez d’un double chiffrement et accédez à plus de 60 stratégies de MAM.

Intégrez Citrix Secure Mail et d’autres applications XenMobile aux applications de productivité et aux processus intuitifs de Microsoft Office tout en maintenant le chiffrement des documents. Associé aux fonctions de protection applicative d’Intune, Secure Mail travaille avec les applications Office 365 afin que les utilisateurs puissent profiter d’une productivité accrue, d’une intégration native et d’une authentification unique pour accéder aux données d’entreprise pour les applications gérées par Intune.

La multi-conteneurisation vous évite d’avoir à employer deux solutions de gestion des applications mobiles (MAM) pour gérer les applications Office 365 et XenMobile. Gérez, déployez et configurez les applications Office 365 depuis la console Citrix Cloud sans avoir à aller sur le portail Intune ou Azure. Vous bénéficiez d’une vue unifiée vous permettant de consulter et de gérer toutes les applications dans votre espace de travail Citrix.

Produits Citrix

XenMobile

  • Gérez, déployez et configurez les applications Office 365 depuis une console unique dans Citrix Cloud.
  • Appliquez des stratégies de gestion des applications mobiles (MAM) pour l'e-mail Microsoft Exchange sur site afin de surveiller, filtrer ou bloquer l’accès de certaines connexions ou certains terminaux à l'e-mail.
  • Conteneurisez les processus des applications MS EMS/Intune et des applications XenMobile.

Prochaine étape