Nous simplifions votre expérience des solutions Citrix. En savoir plus.

Productivité mobile 

Consultez, synchronisez et partagez des fichiers n’importe où et sur tout périphérique, pour une collaboration simplifiée et une productivité renforcée 

100 %

« [ShareFile a amélioré notre productivité de] 100 %. »

TVID: 106-AC0-E3C

Adoptez la collaboration et le partage de fichiers mobiles

Les employés d'aujourd'hui travaillent et collaborent en tout lieu. Pour obtenir une véritable mobilité d’entreprise, ils ont besoin de :

  • Accédez à un service de partage de fichiers mobile sécurisé et facile à utiliser depuis n’importe quel périphérique
  • Exclure l'utilisation des services FTP de fichiers lents
  • Collaborer avec les clients et partenaires
  • Réaliser des transactions sans avoir besoin d'imprimer ni de signer les documents

ShareFile offre de véritables services de données d'entreprise sur tous les périphériques mobiles personnels et d'entreprise, tout en répondant aux exigences les plus strictes en termes de sécurité de l'entreprise. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes leurs données et les synchroniser à partir de tout périphérique, et les partager en toute sécurité avec des individus intérieurs ou extérieurs à l'entreprise, bénéficiant ainsi d'une collaboration simplifiée et d'une productivité renforcée. La prise en charge et l'intégration de fichiers de grande taille avec des outils de gestion des processus, tels que Microsoft Outlook, fournissent une expérience utilisateur inégalée.

Pour une productivité des utilisateurs améliorée, ShareFile propose des applications sécurisées spécifiquement conçues pour garantir une expérience exceptionnelle et intuitive sur les périphériques mobiles. La solution propose en outre un site Web optimisé pour les mobiles comme méthode alternative d'accès aux données. La fonctionnalité d'accès hors ligne permet aux utilisateurs d’accéder à leurs données et de les modifier durant leurs déplacements, sans interrompre la productivité des processus.

Intégration transparente à Microsoft Outlook pour un partage de fichiers mobile rapide et sécurisé 

Avec l'intégration à Microsoft Outlook, les utilisateurs ShareFile peuvent convertir des pièces jointes en liens et simplifez le partage de fichiers volumineux à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. Les utilisateurs peuvent convertir les pièces jointes en liens par défaut, définir une taille de fichiers minimum pour la conversion, ou choisir selon chaque e-mail. Cette fonctionnalité élimine les restrictions de taille des pièces jointes pour l’envoi de fichiers volumineux, et les retours potentiels de la part du serveur de messagerie du destinataire. Avec ShareFile, les utilisateurs peuvent facilement partager des fichiers pouvant atteindre jusqu’à 100 Gb sur des périphériques mobiles.

Les utilisateurs peuvent solliciter des fichiers auprès de collaborateurs ou de tiers en fournissant un lien via lequel l’autre partie peut télécharger les pièces jointes. L'expéditeur peut également demander une notification de téléchargement et établir une stratégie d'expiration pour les fichiers.

Le plug-in Outlook facile à utiliser a permis à mes partenaires d'enchaîner les tâches beaucoup plus rapidement qu'avec le précédent processus de sécurisation des données à envoyer aux clients. ShareFile leur permet de rentabiliser davantage leur temps tout au long de la journée.
Woods Thomas
Directeur informatique
Daniells Phillip Vaughan & Bock

Gagnez du temps avec les fonctionnalités de synchronisation de fichiers mobile à la demande 

Avec la synchronisation des périphériques de ShareFile, les utilisateurs peuvent synchroniser leurs fichiers via leurs périphériques, notamment les PC, Mac, tablettes et téléphones portables. Les directions informatiques peuvent limiter l’accès à la fonctionnalité de synchronisation pour certains utilisateurs, généralement pour ceux qui disposent de périphériques d’entreprise ou gérés. L'outil de synchronisation procède à des mises à jour automatiques pour intégrer les fonctionnalités les plus récentes disponibles, et les clients synchronisés intègrent Windows Explorer et Mac Finder.

La fonctionnalité de synchronisation à la demande est intégrée à l'outil ShareFile Sync pour Windows. Cette fonctionnalité est optimisée pour les applications et les postes virtuels, y compris ceux fournis par Citrix XenApp et XenDesktop. Les utilisateurs peuvent visualiser tous leurs dossiers et fichiers comme s'ils résidaient sur un bureau virtuel.

La synchronisation des fichiers est la fonctionnalité dont l'efficacité est la plus importante. Elle est fluide, fiable, et nous permet d'économiser un temps de téléchargement précieux sur nos PC locaux, sur lesquels nous devons travailler à longueur de temps.
Michael Victoroff
Chef du service médical
Lynx Collaborative Care Network

Prochaine étape