Service Citrix Virtual Desktops Essentials - Questions fréquentes

Le service CitrixVirtual Desktops- Essentials est le nouveau service Citrix Cloud spécialement conçu pour gérer et mettre à disposition des postes de travail virtuels Windows 10 Enterprise hébergés sur Azure. Ce nouveau service exploite la puissance de Citrix Virtual Apps and Desktops pour simplifier la migration vers Windows 10 Enterprise, accélérer le déploiement de Windows 10 sur Azure et rationaliser la gestion courante à grande échelle tout en offrant une très bonne expérience utilisateur. Citrix Virtual Desktops Essentials sera uniquement disponible sur Azure Marketplace, ce qui permettra aux clients Citrix et Microsoft de gérer le nouveau service Citrix Cloud et l’infrastructure Azure en parallèle sur une seule interface transactionnelle.

Le service Citrix Virtual Desktops Essentials comprend tous les composants de gestion de Citrix Virtual Apps and Desktops (Citrix Studio, Director, contrôleur de mise à disposition et serveur SQL), le système d’exploitation Microsoft et l’infrastructure Azure sous-jacents pour tous ces composants. Le service Citrix Virtual Desktops Essentials comprend également le transfert de 1 Go de données Citrix Gateway Service par utilisateur par mois. En fournissant un accès instantané à tous les composants de gestion clés de Citrix Virtual Apps and Desktops, vous pouvez rapidement provisionner et gérer des centaines ou des milliers de postes virtuels Windows 10 Enterprise depuis Azure. Veuillez noter que les clients doivent fournir leur propre abonnement d’infrastructure Azure pour les postes virtuels Windows 10 Enterprise. L’infrastructure Azure pour les postes virtuels Windows 10 Enterprise et la licence de système d’exploitation de poste de travail Windows 10 Enterprise associée ne sont pas comprises avec Citrix Virtual Desktops Essentials.

Oui, il y aura un nombre minimum de 25 utilisateurs requis pour acheter Citrix Virtual Desktops Essentials via Azure Marketplace.

Microsoft a annoncé des changements en cours aux conditions relatives aux produits Windows 10 via l’annonce suivante : https://blogs.technet.microsoft.com/enterprisemobility/2016/05/24/microsoft-and-citrix-partner-to-help-customers-move-to-the-cloud/. Les clients Microsoft ayant une licence Windows par utilisateur (Windows 10 E3/E5 par utilisateur ou Windows VDA par utilisateur) pourront utiliser un nouvel avantage de virtualisation qui permettra aux clients d’également utiliser Windows 10 Enterprise Current Branch for Business (CBB) sur Azure et des partenaires qualifiés. Plus de détails.

Citrix Virtual Desktops Essentials est désormais disponible sur Microsoft Azure Marketplace.

Citrix Virtual Desktops Essentials est commercialisé au prix 12 $ par utilisateur par mois, avec un minimum de 25 utilisateurs. La facturation est mensuelle par le biais d’Azure Marketplace et se renouvelle automatiquement.

Vous pouvez utiliser l’engagement monétaire Azure et/ou des crédits Azure pour payer l’infrastructure Azure associée à Windows 10 Enterprise sur la charge Azure pour Citrix Virtual Desktops Essentials. Néanmoins, vous ne pouvez pas utiliser l’engagement monétaire Azure ou des crédits Azure pour payer le service cloud Citrix Virtual Desktops Essentials.

Pour obtenir plus d’informations sur une évaluation de Citrix Virtual Desktops Essentials, contactez l’un de nos experts.

Citrix Virtual Desktops Essentials est désormais disponible sur Microsoft Azure Marketplace pour un minimum de 25 utilisateurs via votre compte Microsoft Azure. Dans le cadre du processus d’intégration de Citrix Virtual Desktops Essentials, vous devrez également vous créer un compte Citrix Cloud unique sur https://onboarding.cloud.com pour finaliser la transaction. Veuillez saisir des informations exactes pour tous les détails, y compris les champs d’adresse afin que votre commande soit traitée.

Votre facture pour l’utilisation de Citrix Virtual Desktops Essentials apparaîtra directement sur votre facture Microsoft Azure. Lorsque vous achetez Citrix Virtual Desktops Essentials, vous prenez un abonnement mensuel et êtes automatiquement facturé pour le reste du mois. Vous pouvez changer le nombre d’utilisateurs chaque mois et votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la fin de chaque mois sauf s’il est annulé.

La mise au point, la publication et la sortie des caractéristiques et fonctionnalités présentées ci-dessous restent à notre entière discrétion et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis ou consultation. Les informations fournies ici le sont à titre indicatif uniquement et ne constituent en aucun cas un engagement, une promesse ou une obligation légale de délivrer du matériel, du code ou des fonctionnalités ; elles ne doivent pas guider une décision d’achat ou la signature d’un quelconque contrat.