Automatisez vos contrôleurs de mise à disposition d’applications à la demande

Développement et déploiement d’applications plus rapides sont les nouveaux mantras de la transformation numérique. Afin de s’adapter et d’évoluer, les entreprises doivent adopter les bons outils pour passer à ce nouveau monde de conteneurs, de stratégies d’orchestration et d’infrastructure cloud. L’automatisation est indispensable à la conception, au déploiement et à la gestion de vos applications. Les équipes informatiques ont besoin d’un modèle API déclaratif pour automatiser facilement le développement de l’infrastructure applicative multi-cloud hybride.

Découvrir comment

Citrix ADC vous permet de relever en toute tranquillité les défis associés aux activités du jour 2 en offrant évolutivité, sécurité et prise en charge des changements applicatifs. Citrix ADC CPX ou VPX peut servir de point de contrôle applicatif en assurant le contrôle des stratégies et la sécurité des applications de la couche 7 à l’aide de protocoles TLS mutuels, de processus d’authentification et d’autorisation et d’un pare-feu d’applications web.

Vos équipes informatiques peuvent déployer de nouveaux projets d’envergure de façon sûre et rapide à l’aide de modèles StyleBooks contrôlés par Citrix Application Delivery Management afin de standardiser la configuration.

Lancez rapidement des instances Citrix ADC dans le cloud à l’aide des modèles de service cloud. Spécifiez la stratégie à l’échelle et configurez différents types d’applications métier à l’aide des Stylebooks de Citrix Application Delivery Management ou d’outils standard tels qu’Ansible ou Terraform.

Citrix ADC aide vos équipes à tout faire elles-mêmes, sans connaissances approfondies des réseaux. 

Avec Citrix Application Delivery Management, votre équipe exerce un contrôle total depuis une console centrale unifiée qui lui permet de gérer, de surveiller et de contribuer au dépannage des problèmes applicatifs en veillant au respect des stratégies de sécurité et des certificats SSL. Les statistiques réseau sont recueillies et mises en corrélation en temps réel pour l’ensemble de vos utilisateurs et appareils, afin d’obtenir un aperçu complet de l’infrastructure. En plus, vous pouvez donner à vos développeurs la possibilité de définir le niveau de visibilité et de contrôle sur les applications.

Produits Citrix

Citrix ADC

  • Offre une expérience applicative exceptionnelle dans votre environnement multi-cloud hybride grâce à une optimisation en continu et une disponibilité de vos applications à tout moment.
  • Offre des modèles pour tirer parti des outils d’automatisation des services cloud computing pour favoriser le déploiement rapide de votre infrastructure de mise à disposition d’applications.
  • Plusieurs facteurs de forme sont disponibles, notamment les hyperviseurs standard du secteur et une version conteneurisée native du cloud compatible avec DevOps pouvant être aisément provisionnée par vos développeurs dans un hôte Docker.

Citrix Application Delivery Management

  • Gère, surveille et dépanne l’ensemble de votre infrastructure Citrix ADC depuis une console unifiée.
  • Permet de consulter, automatiser et gérer les services réseau des architectures applicatives de type Scale-out.
  • Fournit une analytique et une visibilité de bout en bout sur les performances applicatives et le dépannage automatisé.

Prochaine étape