Consolidez les répartiteurs de charges hérités

À l’heure d’optimiser les datacenters, les infrastructures traditionnelles entravent l’amélioration des opérations. Les réseaux hérités sont fragmentés et inefficaces, car ils lient les données et les applications à des serveurs physiques, entraînant un goulot d’étranglement dans la mise à disposition des données auprès des applications et des utilisateurs. À mesure que la virtualisation continue d’évoluer, l’inefficacité des réseaux reste sans solution. En l’absence d’une solution réseau adéquate, les entreprises perdent du temps, de l’argent et en productivité.

Face à une consommation accrue des données dans l’environnement professionnel mobile d’aujourd’hui, il est de plus en plus difficile pour les datacenters de prendre en charge des volumes de processus plus élevés. Citrix permet de prendre en charge plus de processus avec moins de datacenters et une infrastructure réseau amoindrie, grâce aux technologies de consolidation.

Découvrir comment

Les entreprises délaissent les datacenters physiques pour protéger et améliorer leurs transferts de données. Les réseaux étant à la traîne derrière la technologie de cloud, c’est l’occasion idéale de consolider les datacenters.

Il existe de nombreuses raisons de mettre à jour votre infrastructure de datacenter. Réduire le nombre de datacenters revient à réduire le volume de stockage des appliances physiques, et donc à diminuer la consommation d’énergie et à simplifier l’environnement informatique. En concevant une infrastructure de dernière génération et en consolidant les datacenters à l’aide d’une solution Citrix, les entreprises bénéficient d’une densité de consolidation supérieure, d’une intégration réseau transparente, sans impact sur les instances et avec la possibilité de se développer sans ajout de matériel. La consolidation offre un retour sur investissement considérable et rentable, et permet une évolutivité sans effort basée sur le cloud.

Les projets de consolidation des datacenters doivent inclure une stratégie visant à assurer une intégration transparente. SDX Citrix Networking est une solution complète qui allie la virtualisation des ADC et des serveurs, assurant l’optimisation et la sécurité de l’infrastructure. SDX Citrix Networking permet l’exécution de multiples instances Citrix ADC sur une appliance physique unique capable de gérer les processus de plusieurs appliances.

Offrant une plateforme de mise à disposition multifonction, Citrix ADC alimente les infrastructures de datacenter et de cloud modernes à grande échelle. SDX Citrix Networking est capable de consolider plusieurs appliances autonomes sur un serveur réseau unique. Et grâce à son efficacité en matière de processus et à son programme de licence Pay-As-You-Grow, c’est la seule solution dont vous avez besoin pour alimenter votre réseau à mesure que votre entreprise se développe.

Produit Citrix

Citrix ADC

  • Consolidez les datacenters en toute confiance grâce à une solution réseau flexible, évolutive et orientée applications
  • Gérez jusqu’à 115 instances Citrix ADC exécutées indépendamment sur une seule appliance

Prochaine étape