Fournissez un système d’authentification unique (SSO) sur les applications VDI, web, cloud et Saas

Les utilisateurs d’aujourd’hui ont besoin d’accéder facilement à leurs applications web, cloud ou SaaS sur un éventail d’appareils et de liaisons réseau. Une procédure d’authentification compliquée peut entraver la productivité, bien que les équipes informatiques aient besoin d’un processus de connexion sécurisé pour protéger les données d’entreprise. Afin de garantir une expérience de haute qualité tout en maintenant la sécurité et le contrôle, les équipes informatiques doivent fournir aux utilisateurs un système d’authentification unique (SSO) sur toutes les applications, qu’elles soient hébergées sur place, dans le cloud ou délivrées au format SaaS. En tirant parti de contrôles d’accès contextuels et de l’authentification multifacteur, les équipes informatiques peuvent garantir la productivité et le contrôle du trafic applicatif de bout en bout.

Découvrir comment

Citrix Gateway offre une solution sûre et consolidée d’authentification unique pour l’ensemble de vos applications d’entreprise, Web et SaaS, avec la prise en charge de SAML et OAuth, afin de simplifier et d’améliorer l’expérience utilisateur.

Citrix Gateway prend en charge les mécanismes standard du secteur, notamment RADIUS, Kerberos, KCD, Diameter, LDAP, Active Directory et TACACS.  

Citrix Gateway tire parti de votre infrastructure existante afin d’adapter le système Single Sign-On aux applications cibles. Il couvre également plusieurs systèmes de gestion de l’identité afin de vous permettre d’accélérer et de rationaliser les nouvelles relations avec des clients et des partenaires, ainsi que les fusions et acquisitions.

Ensemble, Citrix Application Delivery Management et Gateway Insight vous offrent une visibilité de bout en bout sur toutes les sessions TCP et HTTP. Gateway Insight enregistre les erreurs d’authentification, qu’elles soient dues à un mot de passe expiré, un compte verrouillé ou un échec de vérification du terminal, ainsi que tout échec de lancement d’une application ou du système Single Sign-On, afin que vous puissiez résoudre les problèmes plus rapidement.

Citrix Gateway propose une authentification multifacteur qui vous permet de contrôler précisément l’accès aux applications en fonction du rôle de l’utilisateur, du lieu, de l’état de l’appareil, et plus encore. Il prend en charge les mécanismes d’authentification LDAP, RADIUS, TACACS, Diameter et SAML 2,0.

Produit Citrix

Citrix Gateway

  • Assure une mise à disposition sécurisée des applications et une expérience utilisateur améliorée, en tout lieu et sur tout périphérique
  • Propose la solution d’accès distant sécurisé la plus complète et rentable
  • Elimine la nécessité de disposer de plusieurs solutions, vous faisant gagner du temps de maintenance et de l’argent
  • Consolide les passerelles via un point d’accès unique et une URL

Étapes suivantes