Augmentez les capacités du réseau à la demande

Face à la nécessité croissante de rendre le datacenter plus flexible et évolutif, de plus en plus d’entreprises tirent parti de la disponibilité des ressources du cloud pour gérer la capacité et les coûts d’infrastructure. Mais cette transition peut être longue, perturbatrice et coûteuse. Et les solutions traditionnelles à capacité fixe offrent zéro élasticité.

Découvrir comment

NetScaler a été conçu selon une approche donnant la priorité au logiciel, qui lui permet d’assurer la répartition des charges, la sécurité et l’accélération des applications en toute transparence, quel que soit le facteur de forme, physique ou virtuel. La technologie NetScaler TriScale vous offre plusieurs options à votre portée pour gérer l’évolutivité du réseau à la demande.

Technologie leader du secteur, TriScale vous permet de faire évoluer trois aspects de votre infrastructure - élasticité, capacité et simplicité - à la demande et sans contraintes matérielles supplémentaires, menaces à la sécurité ou impacts sur les performances.

  • Etendez votre architecture et multipliez par cinq les performances du réseau
  • Développez votre architecture jusqu’à plus d’1 TB/s
  • Renforcez votre architecture pour consolider jusqu’à 115 appliances en une

Et que vous étendiez, développiez, renforciez ou optiez pour une combinaison des trois, notre programme de licences simplifié vous garantit un retour sur investissement optimal.

Les solutions de haute disponibilité (HA) traditionnelles nécessitent des paires d’appliances active/passive, au sein desquelles une appliance demeure inutilisée jusqu’à ce qu’une panne se produise et que le trafic bascule sur la seconde appliance. Le clustering d’appliances NetScaler permet à toutes les appliances au sein du cluster de prendre activement en charge les processus. En cas de défaillance, les nœuds restants dans le cluster acceptent automatiquement le trafic qui aurait été redirigé vers le nœud défaillant.

L’évolutivité à la demande de la capacité NetScaler est plus que pratique. Cette approche logicielle flexible est également la solution la plus économique, car elle réduit la prolifération des appliances et les frais d’investissement associés à un ajout excessif de capacité pour un coût total de possession considérablement moindre.

Produits Citrix

NetScaler ADC

  • La solution la plus économique pour une évolutivité du réseau à la demande
  • Intègre la technologie TriScale pour étendre, développer ou renforcer l’architecture
  • Elimine les ressources sous-utilisées ou surprovisionnées
  • Réduit considérablement le coût total de possession

Prochaine étape