Optimisez la mise à disposition des applications grâce à la répartition globale de charge (GSLB) en tant que service

Tirez parti de l’intelligence réelle pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience

La nature dynamique d’Internet rend la mise à disposition d’applications plus complexe que jamais. Les conditions en évolution constante et les pannes des connexions Internet représentent de véritables défis pour les entreprises. Veiller à ce que vos utilisateurs soient engagés implique de les diriger vers le site le plus performant pour vos applications.

La GSLB classique ne prend en compte que les conditions du datacenter lorsqu’elle prend des décisions d’orientation du trafic. Pour garantir la meilleure expérience possible, chaque utilisateur doit être dirigé vers la meilleure plateforme pour lui au moment où il fait sa requête. Cela nécessite une compréhension en temps réel de l’ensemble de l’itinéraire de mise à disposition de l’application, conditions Internet comprises.

Découvrir comment

Citrix Intelligent Traffic Management offre la GSLB en tant que service, avec une visibilité granulaire en temps réel de l’Internet du point de vue des utilisateurs. Grâce à l’analyse du machine learning, il peut identifier lequel de vos sites offre les meilleures performances pour chaque utilisateur au moment de sa requête et ainsi faire les ajustements nécessaires de façon dynamique à mesure que les conditions changent.

Les datacenters et les conditions du cloud sont des facteurs importants pour la distribution du trafic. Après tout, il n’y aurait aucun sens à envoyer une requête à une ressource qui ne peut pas la traiter.

Citrix Intelligent Traffic Management accepte les flux de données de Citrix ADC sur les conditions du serveur et l'intégrité du datacenter. Ces informations sont combinées aux conditions Internet pour que les décisions soient prises plus intelligemment et que chaque requête soit envoyée au meilleur endroit en vue de son traitement.

Citrix Intelligent Traffic Management comprend un outil de configuration adaptable, ce qui signifie que les décisions d’orientation du trafic peuvent être prises en fonction de vos besoins professionnels. Vous pouvez intégrer des données depuis n’importe quelle application tierce et écrire votre propre ensemble de règles en fonction de vos priorités. Que ce soit les coûts, les performances ou le lieu, Citrix Intelligent Traffic Management peut intégrer différents paramètres dans le processus décisionnel. Le moteur de stratégies flexible vous libère des algorithmes GSLB restrictifs et vous permet de choisir la façon dont vous voulez que vos applications soient mises à disposition.

La GSLB en tant que service est intégrée à la plateforme Citrix Intelligent Traffic Management avec plus de 90 points de présence dans le monde. Cela garantit la flexibilité et la disponibilité nécessaires pour répondre aux demandes de vos clients. Cette mise à l’échelle comprend également l’avantage d’une protection DDoS DNS qui permet à votre entreprise de toujours rester opérationnelle.

Étant donné le nombre de points de présence dans le monde, vos utilisateurs ne sont jamais loin d’une décision. Il n’est donc plus nécessaire de passer des appels distants à des datacenters lointains pour prendre des décisions de GSLB. Les points de présence ITM sont toujours actualisés avec des informations en temps réel sur la santé du datacenter et les conditions Internet pour chaque utilisateur et peuvent ainsi résoudre les problèmes d’un site bien plus rapidement. Étant donné que la décision est prise plus près de l’utilisateur, l’orientation du trafic est plus rapide, ce qui réduit considérablement le temps de chargement du premier octet (TTFB) et garantit la satisfaction des utilisateurs.

Produit Citrix

Citrix Intelligent Traffic Management

  • Tirez parti de plus de 14 milliards de mesures d’utilisateurs réels quotidiennement pour obtenir des insights actionnables.
  • Améliorez la satisfaction client en optimisant les performances d’Internet.
  • Limitez les interruptions avec des données en temps réel sur l’ensemble des clouds publics.