Construisez une architecture de microservices avec un ADC compatible DevOps

Pour être agile, une entreprise doit disposer d’une infrastructure capable de s’adapter rapidement aux évolutions du marché. Pour faire entrer votre entreprise dans l’ère digitale, vous devez transformer vos anciennes applications en applicationsorientéesservice, expédier le code plus vite et migrer d’un centre de données unique à un environnement multi-clouds/hybride. Les équipes de développeurs d’applications et DevOps de votre secteur ont besoin des bons outils et solutions pour que cela fonctionne.

Redéfinir le concept de l’ADC : comblant le fossé entre la mise à disposition des applications traditionnelles (informatiques) et DevOps

Découvrir comment

Agissant comme un proxy d’application à application, Citrix Networking ADC CPX ou VPX agit comme un point de contrôle qui sécurise les applications avec une authentification d’application à application et un protocole TLS mutuel. Il offre également de riches fonctionnalités de couche 7 (réécriture HTTP, routage d’URL/commutation de contenu, DDoS de couche 7 et limitation du débit). En le déployant dans Kubernetes ou OpenShift, les développeurs peuvent se concentrer sur ce qu’ils savent le mieux faire et nous laisser la responsabilité de l’infrastructure de couche 7. Citrix Networking ADC CPX et VPX conservent également une trace des riches ensembles de données transmises à Citrix Application Delivery Management pour l’analytique et la visibilité.

Lorsqu’elles l’utilisent avec Citrix Application Delivery Management, les équipes informatiques peuvent intégrer Citrix Networking ADC CPX à des outils d’orchestration des conteneurs, notamment Apache Mesos et Kubernetes, pour mettre en place des contrôles et une orchestration centralisés des stratégies et fournir une télémétrie profonde afin de mesurer les performances des réseaux et applications. Citrix ADC offre également une intégration avec les fournisseurs PaaS tels qu’Openshift.

Les infrastructures agiles comprennent souvent des processus pouvant être exécutés dans des environnements multi-clouds hybrides. Citrix Networking ADC CPX peut être exécuté sur des hébergeurs Linux, ce qui facilite le déploiement sur ce type de systèmes d’exploitation. Citrix Application Delivery Management simplifie la gestion d’une flotte d’appliances CPX indépendamment de leur lieu de déploiement, assurant la gestion des certificats SSL et offrant une visibilité immédiate sur l’intégrité de l’infrastructure de microservices.

Citrix ADC est dérivé d’une seule base de codage qui peut être déployée sur le facteur de forme de votre choix (hyperviseurs, conteneurs ou matériel personnalisé). De nombreuses alternatives open source ne disposent pas d’une plateforme de gestion, d’analyse et d’orchestration et la plupart des fournisseurs d’ADC mainstream n’ont pas d’ADC conteneurisé avec une architecture simplifiée pouvant fonctionner indépendamment du matériel. À la différence de ses concurrents, Citrix ADC fournit toute la pile et une seule image pour tous les mises à jour ou correctifs de sécurité.

Produits Citrix

Citrix ADC

  • Citrix ADC CPX fournit un ADC natif du cloud compatible avec DevOps dans un conteneur Docker.
  • Des capacités complètes accélérant le délai de mise en production pour les couches 4 à 7 sont disponibles dans les environnements de développement, de test et de déploiement.

Regarder

Présentation de Citrix ADC CPX

Bénéficiez du meilleur de Citrix ADC dans un conteneur Docker.

Consulter

Intégration de Citrix ADC et Kubernetes

Vous pouvez désormais utiliser Citrix ADC CPX en tant que contrôleur Ingress au sein des clusters Kubernetes pour équilibrer les charges du trafic nord-sud de vos services Kubernetes.

Découvrir

Obtenez Citrix ADC CPX Express

Un répartiteur de charges gratuit et sans licences mis à disposition dans un conteneur Docker.

Prochaine étape