Simplifiez la transition vers une infrastructure multi-cloud hybride

Le besoin d’agilité et de dépenses d’investissement plus faibles, associé à une modification de l’économie de la consommation, incite au passage à une infrastructure multi-cloud hybride. Mais chaque entreprise mène sa propre transition vers une infrastructure et des applications modernes. Lorsque vous élaborez votre stratégie de mise à disposition d’applications multi-cloud hybride, vous devez chercher à offrir la meilleure expérience applicative sur tout réseau et tout cloud, tout en maintenant vos applications et API en sécurité. Vous devez également favoriser l’automatisation et la visibilité au sein des environnements et des applications traditionnelles et natives du cloud, sans vous enchaîner à un seul fournisseur cloud.

Découvrir comment

Citrix ADC aide les clients à passer au multi-cloud hybride au rythme de leur entreprise en bénéficiant de flexibilité et d’homogénéité opérationnelle, sans pour autant dépendre d’un seul fournisseur cloud.

Citrix offre le portefeuille ADC centré logiciel le plus complet et riche en fonctionnalités aux formats physiques, virtuel, conteneur et multi-locataire. Il peut être déployé sur site et sur tous les types de cloud (public, privé ou hybride). Citrix ADC est disponible sur les trois grands clouds publics : Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. La base de code unique commune à l’ensemble du portefeuille Citrix ADC garantit l’homogénéité opérationnelle des déploiements.

Les licences en capacités partagées de Citrix offrent la liberté de déplacer les capacités d’une instance ADC à une autre au sein d’environnements multi-cloud hybrides. Elles permettent ainsi une meilleure utilisation des capacités sous licence et une meilleure gestion des licences.

À l’heure actuelle, les entreprises se distinguent de plus en plus les unes des autres par l’expérience qu’elles offrent à leurs utilisateurs, et cela implique notamment de fournir la meilleure expérience applicative possible. Avec Citrix ADC, Citrix vous permet d’offrir cette expérience applicative haute qualité pour les applications traditionnelles et natives du cloud, où qu’elles soient hébergées.

Citrix ADC offre également un large éventail d’améliorations innovantes pour une réponse plus rapide des applications, telles que le protocole HTTP/2 et le multiplexage de port TCP, la mise en cache de contenu web statique et dynamique, l’optimisation des images pour les terminaux, l’accélération des protocoles TCP et HTTP et l’optimisation TCP pour les réseaux mobiles. La mise à l’échelle automatique au sein des clouds publics et privés vous aide à gérer l’élasticité de la demande saisonnière et imprévue. Vous bénéficiez ainsi d’une haute disponibilité garantie grâce à une surveillance intelligente de la surcharge, de la réactivité et de la disponibilité des serveurs, et à une prise en charge de la répartition globale de charge (GSLB) pour la reprise après sinistre.

Ensemble, Citrix ADC et Citrix Intelligent Traffic Management forment la seule solution du secteur à utiliser des milliards de mesures de performance du trafic réel (RUM) pour éliminer tout angle mort sur Internet et fournir la meilleure expérience possible. Citrix ADC et Citrix Intelligent Traffic Management associent visibilité et analyse du datacenter interne et de l’Internet externe pour prendre les décisions les mieux informées et rediriger les utilisateurs vers les meilleures ressources disponibles pour leurs applications.

Avoir des applications sur site et dans plusieurs clouds vous oblige à jongler avec plusieurs outils de supervision. Cela peut se révéler inefficace, coûteux et complexe lors du déploiement de nouvelles applications, de la résolution de problèmes rencontrés par les utilisateurs ou de l’obtention d’insights ou d’une visibilité sur vos déploiements.

Citrix Application Delivery Management est une solution de gestion, d’orchestration et d’analytique réseau centralisée. Elle offre une vue unifiée pour gérer vos déploiements Citrix ADC sur l’ensemble de vos environnements multi-cloud hybrides pour la mise à disposition d’applications traditionnelles et natives du cloud. Vous pouvez gérer tous vos formats d’ADC dans le cadre de déploiements sur site, dans un cloud public ou privé. Cette solution vous aide également à simplifier la gestion de vos licences en capacités partagées et de vos certificats SSL.

Citrix Application Delivery Management est disponible pour un déploiement sur site, dans un conteneur ou en tant que service Citrix Cloud. Il est également intégré à VMware, Cisco ACI, OpenStack et Kubernetes.

Les applications et les API figurent parmi les ressources les plus précieuses, et les plus vulnérables, de votre entreprise. La sécurité des couches 3 à 7 intégrée à Citrix ADC protège aussi bien vos applications traditionnelles que celles natives du cloud. Des fonctions de pare-feu d’application web, de protection contre le DdoS (déni de service distribué), TLS/SSL, d’inspection du contenu et de limitation de débit se combinent pour assurer la sécurité de vos applications et API. Une sécurité homogène au sein de l’infrastructure multi-cloud hybride rend le déploiement et la gestion beaucoup plus simples et efficaces.

Le pare-feu d’application web Citrix offre également le meilleur rapport qualité-prix dans sa catégorie. Vous pouvez délester vos pare-feu, IDS et plateformes antivirus des processus SSL et les attribuer à Citrix ADC afin d’améliorer les performances et de réduire le coût de fonctionnement de vos plateformes de sécurité de l’infrastructure.

Produits Citrix

Citrix ADC

  • Offrez aux utilisateurs la meilleure expérience pour toute application, où qu’elle soit hébergée
  • Une solution flexible et centrée logiciels permettant un déploiement sous un éventail de formats et dans une variété de clouds
  • Sécurité complète et intégrée des couches 3 à 7 pour les applications et les API

Citrix Application Delivery Management

  • Automatisez les services de mise à disposition d’applications dans le cadre de déploiements multi-cloud hybrides
  • Visibilité et analytique centrée sur les applications pour les applications déployées dans n’importe quel cloud
  • Gérez vos certificats SSL et vos licences en capacités partagées

Prochaine étape