Garantissez la conformité PCI-DSS

La fraude par carte de paiement ayant atteint un niveau record, il n’a jamais été aussi urgent de mettre en œuvre des normes pour le paiement par carte sécurisé. Pourtant, depuis l’adoption de la version 3.0 de la norme PCI DSS, les entreprises continuent à avoir des difficultés à respecter les centaines d’exigences qui lui sont associées. Et même en cas de respect total de ces normes, vos réseaux peuvent ne pas être protégés des cybermenaces sophistiquées. Les équipes informatiques ont besoin d’une solution puissante et abordable pour assurer la conformité.

Découvrir comment

Les techniques d’attaque d’applications répandues, telles que l’injection SQL ou le cross-site scripting (XSS), sont dangereuses. Les pirates informatiques développent ces méthodes pour accéder à des informations sensibles telles que la propriété intellectuelle et les données des consommateurs. Répondant aux exigences de la norme PCI DSS 6.6, Citrix Web App Firewall peut vous aider à vous protéger contre ces menaces courantes.

Citrix Web App Firewall, qui est intégré à la plateforme Citrix ADC, permet aux entreprises d’être en conformité avec la norme PCI DSS, et même de dépasser ses exigences. Par exemple, la norme prévoit l’installation et la configuration d’un pare-feu pour protéger les données des détenteurs de carte. Citrix ADC répond à cette exigence en limitant l’accès sur la base de protocoles approuvés, d’utilisateurs authentifiés et d’autres niveaux de sécurité renforcés. La norme exige aussi la protection des données stockées sur les détenteurs de carte, le chiffrement des données, des mises à jour antivirus régulières et des contrôles d’accès granulaires.

Citrix Web App Firewall, la solution de sécurité des applications web la plus performante du secteur, a enregistré un taux de blocage global de 99.07 % lors des tests réalisés par NSS Labs. Elle protège contre toutes les attaques connues et « day zero » visant la couche applicative. Elle protège également le système contre les attaques DDoS, par injection SQL, par saturation et de type XSS et utilise des signatures qui sont régulièrement actualisées pour une meilleure protection contre les menaces émergentes. Citrix ADC comprend également des fonctions de sécurité au niveau de l’infrastructure. Alors que de nouveaux risques émergent, Citrix Web App Firewall et Citrix ADC sont mis à jour en temps réel et prêts à affronter de nouvelles menaces ou mises à jour de la norme PCI DSS afin de maintenir votre niveau de conformité.
 

Notre plateforme hautement intégrée est conçue pour répondre à une série d’exigences de série de la norme PCI, réduisant ainsi le coût associé à la mise en conformité et au support informatique. En centralisant le reporting et l’orchestration dans la plateforme Citrix Application Delivery Management, Citrix Web App Firewall et Citrix ADC facilitent la gestion, l’analyse du trafic bidirectionnel, la création de rapports de conformité complets et la simplification des tâches administratives au moyen d’une console unique.

Produits Citrix

Citrix Web App Firewall

  • WAF le plus performant du secteur
  • Garantit la conformité PCI-DSS
  • Protège les applications des attaques connues et « day zero » visant la couche applicative

Citrix ADC

  • Fournit un pare-feu d’application web dans le cadre d’un éventail de services au travers d’une plateforme unique
  • Assure la répartition des charges, la sécurité des couches de l’infrastructure, la protection contre les DdoS (déni de service distribué) et l’inspection du contenu
  • Centralise les fonctions de reporting, de gestion et d’orchestration au sein de Citrix Application Delivery Management