Mise à disposition d’applications centrée logiciels

Citrix ADC vous offre une expérience applicative exceptionnelle, de la simplicité et de la scalabilité afin de répondre à vos besoins de déploiement multi-cloud hybrides.

Donnez visibilité et contrôle à vos équipes informatiques et rapidité et contrôle à vos développeurs d’applications

Tirez parti des capacités de mise à disposition d’applications tout en conservant la visibilité 

Les entreprises adhèrent à la transformation numérique, ce qui signifie que le développement d’applications doit rester à jour. Avec Citrix ADC, les développeurs d’applications de votre secteur peuvent développer leurs propres ressources de mise à disposition d’applications où qu’ils le souhaitent, que ce soit dans leur environnement de développement ou sur une plateforme en tant que service (Paas) 

En savoir plus

Construisez une architecture de microservices avec un ADC d’entreprise

Créez une infrastructure informatique capable de s’adapter rapidement aux évolutions du marché.

Les microservices représentent la nouvelle architecture applicative. Citrix ADC protège votre investissement et vous accompagne à chaque étape pour aider votre équipe à passer à une architecture robuste et automatisée en utilisant des ADC conteneurisés et basés sur des machines virtuelles, assurant découverte de service, gestion des ressources et orchestration. Il offre des options flexibles de gestion du trafic nord-sud, des protocoles SSL et TLS haute performance et la visibilité de bout en bout et les statistiques grâce auxquelles votre équipe peut gérer ses besoins.

En savoir plus  

Automatisez vos contrôleurs de mise à disposition d’applications à la demande

Comblez les lacunes à l’aide de simples modèles StyleBooks Citrix ADC

Développement et déploiement d’applications plus rapides sont les nouveaux mantras de la transformation numérique. Des configurations des plus simples aux plus sophistiquées peuvent être déployées en utilisant des modèles YAML. Les équipes informatiques peuvent faire leur choix parmi ces modèles pour permettre aux développeurs d’avoir accès à des capacités ADC rapidement et de façon indépendante pour répondre à leurs besoins de mise à disposition d’applications.

En savoir plus

Prochaine étape