Commencez à mettre à disposition des applications clouds et des postes de travail dès aujourd'hui

Pourquoi s'inscrire ?

En savoir plus sur les avantages à devenir un fournisseur de services Citrix.

En savoir plus

Prêt à commencer ?

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Il est facile de devenir un fournisseur de services Citrix et de commencer à transformer des services hébergés de façon traditionnelle en services cloud pour postes de travail et applications hébergés différenciés. Le programme est conçu avec des barrières minimales à l'entrée, sans coût ou investissement de départ. Les fournisseurs de services Citrix ont accès à toutes les solutions Citrix dont ils ont besoin pour construire leurs solutions sur la base d'une souscription mensuelle.

Un programme partenaire complet

Le programme Citrix Service Provider comprend bien plus qu'une solution de licences : c'est un programme complet pour le développement de votre entreprise. Le programme Citrix Service Provider Accelerator guide les nouveaux partenaires au fil des étapes techniques, commerciales et marketing pour devenir un fournisseur de services couronné de succès.

L'architecture de référence globale explique comment construire les solutions multi-locataire pour mettre à disposition des applications et des postes de travail à partir du cloud avec les meilleures pratiques et des considérations de design éprouvées. Les fournisseurs de services ont également accès à des technologies d'automatisation et de simplification des opérations du datacenter et de mise à disposition d'une excellente expérience hébergée.

La plateforme de marketing prête à l'emploi permet aux partenaires de personnaliser facilement les kits de marketing avec leur logo et leurs messages pour des campagnes et des webinars de dernière génération clé en main. Les fournisseurs de services ont à leur disposition un ensemble complet d'outils comprenant des présentations et des brochures.

Besoin de plus d'informations ?

Contactez csp@citrix.com ou visitez www.citrix.com/csp pour en savoir plus.