Transformez vos sites distants pour offrir une expérience haute performance fortement interactive

Augmentez la productivité, améliorez la connectivité des sites distants et proposez un service client différencié grâce à des applications et des données fiables, disponibles et sécurisées.

Centralisez l’activité informatique et sa gestion

La centralisation des données, des applications et des postes virtualisés à un unique groupe informatique de fournir instantanément ces ressources aux employés où qu’ils soient, ce qui réduit les effectifs informatiques locaux et les coûts associés. Les directions informatiques peuvent rapidement administrer les correctifs, les mises à niveau et les migrations afin de combler les failles de sécurité, de répondre aux problèmes d’interopérabilité et de réduire la complexité de la gestion.

Réduisez le coût de la croissance grâce à des innovations en matière de connectivité

Un réseau fiable, sécurisé, hautement disponible et qui n’entraîne pas une hausse exponentielle des coûts permet de gérer plus efficacement l’informatique des sites distants et les réseaux. Étendez les capacités WAN grâce à des connexions haut débit à faible coût tout en préservant la qualité et la fiabilité des liaisons MPLS. La centralisation de l’informatique élimine le besoin de personnel et de ressources propres à chaque site. Les succursales temporaires peuvent être ouvertes et fermées plus facilement pour s’adapter à la demande saisonnière.

Améliorez les performances et la disponibilité des applications et des données

L’utilisation d’un WAN et d’une connectivité cloud optimisés améliore les performances des applications et des postes de travail virtuels pour les sites et les utilisateurs distants, et accélère les applications d’entreprise traditionnelles, même lors d’un échec de connexion au réseau. Les directions informatiques peuvent alors donner la priorité aux applications stratégiques pour garantir disponibilité et haute performance sur des réseaux encombrés.

[ La centralisation du système informatique et les applications virtualisées ] permettent à nos banquiers de s’entretenir avec nos clients et de se déplacer au sein du site sans avoir à se déconnecter et à se reconnecter. Ils disposent ainsi d’une mobilité complète au sein de la succursale, essentielle à l’amélioration de la productivité et de l’efficacité.
Gary Sim
Directeur général, Infrastructure de mise à disposition de services
Westpac Bank

Offrez une meilleure expérience aux clients et employés

Les innovations informatiques dans le secteur bancaire permettent aux employés des succursales d’accéder à des espaces de travail personnalisés, mis à disposition depuis un lieu centralisé et sécurisé au sein du réseau, et de déplacer des sessions en toute sécurité et en toute transparence vers des périphériques mobiles afin de s’occuper des clients qui font la queue. Il est possible de fournir aux clients un accès WiFi à des informations et à des fonctions de compte en libre-service lorsqu’ils se trouvent dans la succursale.

Sécurisez les données financières sensibles et respectez les normes de conformité

Grâce à une informatique bancaire centralisée et innovante, des correctifs de mise à niveau et de sécurité peuvent être appliqués rapidement aux régulièrement aux applications. Une solution intégrée de sécurisation des réseaux, des périphériques, des applications et des données réduit les failles de sécurité et les problèmes d’interopérabilité. Réduisez l’étendue des obligations de conformité en supprimant les données sensibles des périphériques, afin qu’elles puissent être stockées de manière plus sécurisée dans le datacenter.

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