Soutien

Favoriser la réussite de nos clients en leur offrant la meilleure expérience d'assistance au monde, orientée autour de la qualité, de la simplicité et de l’innovation.

ou

Nous repensons le service d'assistance.
Citrix Customer Success Services est là !

Autrefois, l'assistance Citrix consistait à fournir une assistance technique et des mises à jour de version régulières. Désormais, ce service fait bien plus.

Découvrez les nouvelles fonctions d’assistance qui vous attendent.

Parcourir les ressources de support

Contactez le support

Afficher les options de support
Ouvrez un nouvel incident, suivez les incidents en cours ou contactez le service client.

Acheter une solution de support Citrix
Citrix Support Plans offre des services de classe mondiale pour garantir le succès de votre investissement dans Citrix.

Contactez-nous directement

Paris +33 (0) 1 49 00 33 00
Diegem +32 2709 2231

ou Bénéficiez du support Citrix partout dans le monde

Plénières et sessions en live sur Citrix Synergy TV

Afficher le calendrier

Découvrez les services Citrix

Découvrez comment l’Assistance, la Formation et le Consulting Citrix fonctionnent ensemble pour vous offrir une solution Citrix de rêve.

Service client primé

Citrix a reçu le prix NorthFace ScoreBoard AwardSM en 2015 et en 2016 pour l’excellence de classe mondiale de son service client

En savoir plus

Citrix Technical Support reçoit la certification « Rated Outstanding Assisted Support Global » de la Technology Services Industry Association