Support Citrix - Exigez le meilleur

Offrez la tranquillité d’esprit partout

Grâce à 900 agents disponibles 24h/24 et 7j/7, nous sommes toujours disponibles pour identifier rapidement les causes de votre problème, trouver une solution et vous fournir une communication de suivi pour garantir votre satisfaction.

Notre équipe de support composée d’experts vous fera profiter de son savoir-faire à travers une communication claire et détaillée, vous garantissant un environnement de travail mobile très fiable.

Soyez tranquille : nous surveillons votre environnement de façon proactive et résolvons les problèmes potentiels avant même qu’ils se manifestent.

Nous nous efforçons de comprendre vos objectifs, défis et environnement, ce qui nous permet de posséder les connaissances nécessaires à la résolution de problèmes complexes plus rapidement, de façon à ne pas entraver vos objectifs.

Nous repensons le service d'assistance.
Citrix Customer Success Services est là !

Autrefois, l'assistance Citrix consistait à fournir une assistance technique et des mises à jour de version régulières. Désormais, ce service fait bien plus.

Découvrez les nouvelles fonctions d’assistance qui vous attendent.

Centres de support

Le support est disponible en Amérique du Nord/Amérique latine/Caraïbes, Europe/Moyen-Orient/Afrique, Asie/Australie/Nouvelle-Zélande et Japon, et dans huit langues (anglais, espagnol, portugais, français, allemand, chinois mandarin, coréen et japonais) aux heures d’ouverture locales. Sous réserve de disponibilité, vous pouvez solliciter un support dans une langue autre que l’anglais lorsque vous ouvrez un incident support.

Support Plans

Grâce à une présentation complète des programmes et services de support qui incluent des conseils d’experts, un support illimité 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, une gestion des relations techniques dédiée et des ressources d’entraide, Citrix Support Plans offre des services de classe mondiale pour optimiser votre portefeuille de produits, garantir le succès et rentabiliser votre investissement dans Citrix.

Business Citrix Support répond à de nombreuses attentes en offrant un support haut de gamme en un temps réduit et un professionnalisme exemplaire de la part de personnes formidables

Ingénieur, Entreprise de produits de consommation du Fortune 500, Etats-Unis

Pour en savoir plus sur les contrats de support hérités, veuillez vous reporter à la Matrice des programmes de support.

Le support technique est disponible pendant les phases de maintenance de base et maintenance étendue d’un produit. Une fois que la version du produit atteint sa date de fin de vie, les correctifs de sécurité, le support technique et les téléchargements de produit ne sont plus disponibles. Pour plus d’informations, consultez la politique relative au cycle de vie du support produit Citrix.

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Paris +33 (0) 1 49 00 33 00
Diegem +32 2709 2231
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Brochure de Citrix Support Services
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Worldwide Support Services Guide
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Guide des services de support Citrix Workspace Cloud
Obtenez un aperçu des services de support, des avantages et des lignes directrices nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre investissement dans Citrix Workspace Cloud.

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