Extended Support

Le programme de support étendu permet aux clients d’avoir le contrôle de leur stratégie de mise à niveau en offrant le support technique et la maintenance au-delà des phases de Fin de maintenance et de Fin de vie, moyennant des frais supplémentaires.

Produits éligibles

Citrix Virtual Apps and Desktops

  • XenDesktop 7.15 LTSR
  • XenDesktop 7.6 LTSR
  • XenDesktop 5.x

Citrix Virtual Apps

  • XenApp 7.15 LTSR
  • XenApp 7.6 LTSR
  • XenApp 6.5
  • XenApp 6.0
  • XenApp 5.0 pour Windows Server 2008

Citrix Hypervisor

  • XenServer 7.1 LTSR

Contraintes et éligibilité

  • Un niveau équivalent de Microsoft Support pour le système d’exploitation Windows sous-jacent du client est requis. Sans ce support, la capacité de Citrix à résoudre les problèmes pourrait être limitée.
  • Le client doit avoir souscrit au forfait Réussite client.

Le client doit disposer d’un contrat de support technique de base pour lequel le support étendu de la gamme de produits est requis.

Pour en savoir plus sur le programme de support étendu Citrix Virtual Apps and Desktops, veuillez contacter votre conseiller Citrix ou demander à être appelé.

Pour connaître l’ensemble des dates du cycle de vie des produits, veuillez consulter la matrice du cycle de vie des produits.