Technical Relationship Management (TRM)

Bénéficiez d’un interlocuteur spécialement formé, possédant une excellente connaissance de votre infrastructure Citrix et capable de gérer pro-activement votre compte. Services inclus :

Conseils techniques pro-actifs

De fréquents échanges techniques officiels et officieux entre vous et votre responsable des relations techniques (TRM) garantissent une communication constante et ouverte. Vous serez informé des correctifs, des problèmes courants et des nouveautés à paraître relevant de votre environnement spécifique.

Représentant dédié

En tant que représentant de votre entreprise au sein de Citrix, votre TRM veille à ce que les bonnes priorités soient données à vos problèmes techniques et à ce que vos expériences avec les produits Citrix soient relayées auprès des équipes de gestion et de développement de produits. Le TRM peut également vous proposer l'accès aux versions bêta des produits, afin d'élargir vos possibilités de test et de vous permettre d'influencer le développement des fonctionnalités.

Le service TRM peut être acheté avec n’importe quel contrat de maintenance d’appliance ou logicielle. Les forfaits offrent un minimum de 200 heures de service et un nombre illimité d’incidents dans une région. 

Consulter la Fiche d’informations sur le Responsable des relations techniques

Caractéristiques détaillées

  Services d'assistance
avec un TRM
Support téléphonique, via le Web et par courrier électronique
Webinars techniques trimestriels
Accès aux événements de formation technique
Newsletter technique
S’efforce de comprendre votre environnement Citrix et vos besoins
Engagement client pro-actif sur les technologies Citrix
Accès aux versions bêta gérées et aux nouvelles parutions logicielles en avant-première
Planification de compte technique
Meilleures pratiques pour les technologies Citrix

Mettez à niveau et optimisez votre solution de support avec Priority

En tant que client TRM, vous pouvez choisir de mettre à niveau et de profiter de notre plus haut niveau de service avec Priority. Priority met à votre disposition une équipe d’experts dédiés qui vous aideront à optimiser votre solution Citrix et à limiter les risques, et vous fourniront une réponse et une solution rapides. Avec Priority ou Priority Plus, vous pouvez bénéficier des services suivants :

  • Un TM dédié qui travaillera avec vous afin de comprendre votre environnement et s’alignera sur un plan d’action commun pour vous permettre d’atteindre vos objectifs professionnels et techniques
  • Un renvoi et une mise en file d’attente prioritaires vers des ingénieurs d’assistance expérimentés pour une résolution plus rapide des problèmes
  • Des services de gestion des situations critiques pour les problèmes de gravité de premier niveau
  • Une assistance programmée en cas de changement
  • Priority Plus offre les meilleurs délais de réponse, les cibles de restauration les plus rapides et une supervision accrue grâce à un suivi préventif, ainsi que des services personnalisables supplémentaires.

Découvrez Customer Success Services Priority sur now.citrix.com/css-priority et découvrez en quoi il peut vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.
 

Nous contacter directement au

Paris +33 (0) 1 49 00 33 00
Diegem +32 2709 2231
Bénéficiez du support Citrix partout dans le monde

Renouvelez en ligne via l’outil Gérer les programmes de maintenance

Fiche d'informations sur le Responsable des relations techniques (TRM)
Découvrez les avantages, l’assistance technique et les priorités qu’un TRM fournit à votre entreprise.

Questions fréquentes
Trouvez les réponses aux questions fréquentes à propos de nos services et de leurs avantages.