Accélérez la mobilité de l’espace de travail avec la superposition applicative

Simplifiez le conditionnement, la mise à jour et la mise à disposition des applications sur tous les hyperviseurs, clouds et plateformes informatiques

Les solutions de gestion des applications traditionnelles causent de nombreux problèmes aux équipes informatiques, qui doivent reconditionner les applications pour chaque plateforme et faire face à des problèmes d’incompatibilité avec le cloud, sans oublier les contraintes budgétaires. La superposition applicative offre une solution à ces problèmes et est aujourd’hui le meilleur moyen pour les directions informatiques de séparer les applications du système d’exploitation sous-jacent, afin qu’elles puissent être gérées et délivrées en tout lieu et sur tout périphérique.

Découvrez comment la solution Citrix App Layering simplifie la gestion des applications.

Découvrir comment

Les mêmes couches applicatives et images superposées peuvent être mises à disposition auprès de n’importe quel cloud ou hyperviseur sans qu’aucun reconditionnement ne soit nécessaire pour rendre l’informatique flexible et prête pour l’avenir.

En commençant sous Windows et en se superposant au système d’exploitation lui-même, la solution leader du secteur Citrix App Layering est en mesure de conditionner et de délivrer toutes les applications, y compris les applications largement dépendantes d’un système d’exploitation, les services système et les pilotes de démarrage rapide.

Les couches du système d’exploitation et des applications peuvent être combinées en un disque virtuel unique. Ces Layered Images™ (images superposées) peuvent ensuite être délivrées au travers de connecteurs App Layering pour Citrix Provisioning Services (PVS) et Machine Creation Services (MCS), ainsi que VMware View Composer/Instant Clones, éliminant ainsi la nécessité de corriger plusieurs images.

Elastic Layering™ (superposition élastique) délivre les applications de façon personnalisée lorsque vous vous connectez à des sessions VDI et XenApp/RSDH non persistantes afin d’accélérer la mise à disposition et d’augmenter le retour sur investissement.

L’option de mise à disposition des applications avant le démarrage dans le cadre d’une image superposée minimise le nombre de couches élastiques nécessaires à l’ouverture de session pour des temps de connexion ultra rapides.

Produits Citrix

XenApp et XenDesktop

  • Simplifie la mise à disposition d’applications et offre un retour sur investissement accru.
  • Permet aux équipes informatiques de conditionner et de délivrer n’importe quelle application en quelques minutes, sur n’importe quel cloud ou hyperviseur.
  • Elimine la gestion des images en automatisant le processus, réduisant ainsi le nombre d’images et de silos.

Regarder

 Citrix App Layering à Synergy (44:10)

Regardez le séminaire Citrix Synergy SYN103.

Découvrir

Présentation technique de la superposition applicative Citrix

Comment la superposition applicative Citrix fonctionne et s’intègre dans les environnements XenApp et XenDesktop.

Prochaine étape

Essayez Citrix App Layering Service avec Citrix Cloud