Protégez votre réseau contre les attaques basées sur les navigateurs en isolant les activités de navigation sur le web

Redirigez l’activité Internet à risque vers un navigateur hébergé dans un cloud isolé sans aucune configuration des terminaux

Alors que les ransomwares, malwares et attaques de données provenant d’utilisateurs naviguant sur Internet sont de plus en plus nombreux, les entreprises cherchent des solutions pour séparer le trafic web à haut risque de l’exécution du code web du réseau interne, de confiance. Pour répondre à cette demande, Citrix a lancé notre service Citrix Secure Browser Standard.  Le service Citrix Secure Browser Standard protège le réseau d’entreprise contre les attaques basées sur les navigateurs en isolant les activités de navigation sur le Web. Il délivre un accès distant sécurisé et cohérent aux applications web sans configuration du terminal. En isolant la navigation Web, les administrateurs informatiques peuvent offrir aux utilisateurs un accès Internet sécurisé qui ne sacrifie pas la sécurité.

Découvrir comment

Citrix Secure Browser Standard redirige complètement les activités de navigation sur Internet vers un navigateur web hébergé dans le cloud, ajoutant ainsi des couches de sécurité. Désormais, toutes les actions de navigation sur le web risquées de vos utilisateurs sont séparées du réseau d’entreprise.  Citrix Secure Browser est conçu pour permettre aux utilisateurs de naviguer sur le Web ; néanmoins, seuls des mises à jour d’écran, des clics de souris et des saisies clavier associés à la navigation transitent sur le réseau jusqu’au terminal de l’utilisateur, ce qui réduit significativement les risques d’exposition ou d’exfiltration de données. Aucune donnée ou information sur le site web ne réside sur le terminal ou dans le cache du navigateur local, et absolument rien n’est laissé derrière lorsque la connexion réseau est interrompue, ce qui contribue à la sécurité et facilite la conformité.

Avec Citrix Secure Browser, les utilisateurs tirent parti de la technologie d’accès distant sécurisé haute performance que Citrix perfectionne depuis des années pour donner l’impression que le navigateur Web hébergé dans le cloud est installé sur le terminal de l’utilisateur.  Cela est faisable sans même que l’utilisateur ait besoin d’installer un client ou une application autonome sur son terminal. Citrix Secure Browser s’intègre à l’application Citrix Workspace pour HTML5 afin d’afficher de façon transparente et sécurisée l’application web dans le navigateur virtuel hébergé dans le cloud.

Citrix Secure Browser est disponible en tant que service cloud entièrement hébergé via Citrix Cloud. Il comprend les composants de gestion ainsi que l’IaaS cloud associé pour héberger le navigateur Web isolé. C’est idéal pour de nombreuses organisations car Citrix gère l’infrastructure cloud et les composants de services, ce qui en fait une véritable solution clé en main. Le service Citrix Secure Browser peut être configuré en quelques minutes et s’intègre parfaitement avec Citrix StoreFront pour présenter la nouvelle instance web isolée à côté de vos applications publiées.

Produits Citrix

Service Citrix Secure Browser Standard

  • Protège le réseau d’entreprise des malwares, ransomwares et vols de données
  • Délivre un accès sécurisé et distant à un navigateur web hébergé dans le cloud, isolant et protégeant le réseau d’entreprise
  • Fournit un accès simple et sécurisé à un navigateur hébergé dans le cloud en utilisant la technologie de virtualisation de pointe Citrix pour une expérience haute performance à chaque fois

Tarification

  • Citrix Secure Browser Standard Service est disponible à partir de 4,50 $ par utilisateur/périphérique par mois, sur la base d’un contrat de trois ans (des réductions supplémentaires peuvent s’appliquer).
  • Le service Citrix Secure Browser Standard requiert un minimum de 25 utilisateurs et un engagement minimum d’un an.
  • Tous les utilisateurs/terminaux d’une même organisation partagent 5 000 heures par an (soit 300 000 minutes).
  • Vous pouvez acheter des heures partagées supplémentaires (Citrix Secure Browser Service 1000 Hours Pooled Add-On) à partager entre tous les utilisateurs/terminaux au prix de 300 $ toutes les 1 000 heures supplémentaires par an (soit 60 000 minutes).

Prochaine étape

Essayez gratuitement le service Citrix Secure Browser