Délivrez un VDI Linux sécurisé depuis n’importe quel périphérique

Fournissez un accès simultané sécurisé au VDI Linux et aux applications et postes Windows

Le poste virtuel Linux est une révolution en matière de technologie de virtualisation. Les utilisateurs bénéficient désormais d’un accès sécurisé au VDI Linux stratégique depuis des périphériques non Linux. Les administrateurs informatiques peuvent gérer les applications et les postes Windows et Linux à l’aide d’une console unique afin de réduire la complexité et d’augmenter leur retour sur investissement en éliminant la nécessité d’acheter du matériel nouveau uniquement pour livrer Citrix Virtual Apps and Desktops sur Linux.

Linux VDA : Windows et Linux sur une plateforme unifiée

Découvrir comment

Stimulez votre retour sur investissement avec les postes virtuels Linux partagés et hébergés, permettant l’accès d’un plus grand nombre d’utilisateurs à la même infrastructure. Augmentez la productivité en permettant aux employés mobiles des périphériques autres que Linux d’accéder à leur VDI Linux spécialisé.

Rationalisez la gestion et réduisez les temps de formation grâce à une administration centralisée de ressources multiples à partir d’une console/plateforme unique. Des outils et des processus familiers tels que Studio et Director minimisent la courbe d’apprentissage pour les administrateurs et les groupes de support.

Sécurisez les données sensibles et la propriété intellectuelle dans le datacenter et mettez en place des contrôles stratégiques afin de permettre à des employés et des sous-traitants se trouvant dans différents endroits de collaborer en temps réel.

Profitez d’une flexibilité accrue en optant pour une distribution Linux avec hyperviseur. Le poste virtuel Linux s’exécute sur les trois principaux hyperviseurs (Citrix Hypervisor, Hyper-V et vSphere), ainsi que dans le cadre des deux distributions Linux d’entreprise les plus populaires, Red Hat et SUSE.  

Produit Citrix

Citrix Virtual Apps and Desktops

  • Considéré par les clients comme un pionnier en matière de mise à disposition de postes et d’applications, et comme le choix par excellence pour la prise en charge des applications et des postes virtuels Linux.
  • Fournit un accès sécurisé aux postes VDI Linux stratégiques depuis des périphériques non Linux.
  • Réduit la complexité et permet de tirer un meilleur parti de l’investissement d’infrastructure en éliminant la nécessité d’acheter du matériel neuf.

Regarder

Caractéristiques de Citrix Linux VDA 1,4 (2:23)

En savoir plus sur la publication des applications, la gestion des stratégies et la redirection USB.

Découvrir

Une journée dans le quotidien d’un travailleur mobile

Découvrez l’infographie relative à l’accès distant.