Délivrez des applications et des données à des utilisateurs gouvernementaux mobiles en toute sécurité

Améliorez l’efficacité tout en réduisant les coûts opérationnels et en améliorant l’expérience utilisateur

Le nouvel état de l’informatique gouvernementale

Les activités gouvernementales doivent faire face à des inquiétudes en matière de sécurité, à des contraintes budgétaires et à une réglementation croissantes. Dans le même temps, le service informatique de nombreuses agences peine à gérer de nombreux périphériques, des migrations de systèmes hérités et des consolidations de datacenters.

Elaborez une stratégie globale pour relever ces défis avec une combinaison de solutions Citrix axées sur :

Réduisez les coûts et améliorez la productivité

Citrix aide les services à rendre les utilisateurs gouvernementaux mobiles de façon efficace et sécurisée tout en réduisant les coûts opérationnels et en améliorant l’expérience utilisateur. Du provisioning de postes et applications en quelques minutes à la réduction de 40 % des coûts de fonctionnement, les solutions Citrix offrent d’importants avantages aux agences gouvernementales, en particulier en matière de réduction des coûts et de productivité.

Rendez les utilisateurs gouvernementaux mobiles

Offrez un accès intégré aux postes de travail pour améliorer la productivité et l’efficacité Les technologies d’optimisation des performances et du réseau en temps réel de Citrix offrent une expérience rapide, fiable et de qualité, indépendamment du lieu, du périphérique et de la connexion réseau utilisés.

Applications et données gouvernementales sécurisées

Citrix transforme l’environnement de travail gouvernemental avec des solutions qui protègent les données confidentielles et les agences contre les cyberattaques. Les applications et les données associées restent dans le datacenter, où elles sont accessibles via une authentification utilisateur basée sur une stratégie granulaire. Ce niveau de contrôle d’accès, ainsi que les fonctionnalités d’audit et d’élaboration de rapports permettent aux directions informatiques de gérer la conformité, la gouvernance des informations et la protection des données.

Reconnaissance du marché

Citrix a été reconnu leader du Quadrant magique de Gartner 2015 en matière de gestion de la mobilité d’entreprise.

L’entreprise de recherche Forrester a été reconnue numéro XenDesktop en matière de virtualisation de postes, et a obtenu le score le plus élevé dans les catégories stratégie et offre actuelle dans un rapport de 2015.

Pour la neuvième année consécutive, Citrix figure parmi les leaders du Quadrant magique de Gartner 2015 des contrôleurs de mise à disposition d’applications. 

Citrix ShareFile reconnu numéro un par Gartner pour ses capacités stratégiques en matière de synchronisation et de partage de fichiers d’entreprise en 2015. ShareFile figure également parmi les leaders du Quadrant magique de Gartner 2015 pour la synchronisation et le partage de fichiers d’entreprise.