Icône gouvernement

Solutions informatiques pour le gouvernement

Délivrez des applications et des données à des utilisateurs gouvernementaux mobiles en toute sécurité. Améliorez l’efficacité tout en réduisant les coûts opérationnels et en améliorant l’expérience utilisateur.


Demander plus d’informations

Relevez le défi de l’informatique gouvernementale sécurisée

Les activités gouvernementales doivent faire face à des inquiétudes en matière de sécurité, à des contraintes budgétaires et à une réglementation croissantes. Dans le même temps, le service informatique de nombreuses agences peine à gérer de nombreux périphériques, des migrations de systèmes hérités et des consolidations de datacenters.

Les solutions Citrix permettent aux agences gouvernementales d’élaborer une stratégie globale pour relever ces défis :

Le nouveau système nous a permis de travailler plus intelligemment, d’être plus rapides et davantage sur le terrain, à travailler avec les partenaires et à vendre la ville. Nous avons également reçu des retours très positifs de la part des résidents : nous avons l’air plus malin et nous réagissons plus vite aux problématiques locales.
Sarah Reed
Directeur adjoint
Conseil municipal de la ville de Sunderland

Citrix aide les services à rendre les utilisateurs gouvernementaux mobiles de façon efficace et sécurisée tout en réduisant les coûts opérationnels et en améliorant l’expérience utilisateur. Du provisioning de postes et d’applications en quelques minutes à la réduction de 40 % des coûts de fonctionnement, les solutions Citrix offrent d’importants avantages aux agences gouvernementales, en particulier en matière de réduction des coûts et de productivité.

Offrez un accès intégré aux postes de travail pour améliorer la productivité et l’efficacité Les technologies d’optimisation des performances et du réseau en temps réel de Citrix offrent une expérience rapide, fiable et de qualité, indépendamment du lieu, du périphérique et de la connexion réseau utilisés.

Citrix transforme l’environnement de travail gouvernemental avec des solutions qui protègent les données confidentielles et les agences contre les cyberattaques. Les applications et les données associées restent dans le datacenter, où elles sont accessibles via une authentification utilisateur basée sur une stratégie granulaire. Ce niveau de contrôle d’accès, ainsi que les fonctionnalités d’audit et d’élaboration de rapports permettent aux directions informatiques de gérer la conformité, la gouvernance des informations et la protection des données.

Consultez le brief

Consultez le centre de briefing gouvernemental Citrix, une nouvelle ressource en ligne permettant de prendre des décisions informatiques informées en matière de solutions technologiques pour le gouvernement.

En savoir plus

Gouvernements régionaux, locaux et fédéral des Etats-Unis

Demander plus d’informations